AVERTISSEMENT LÉGAL

Ayant pour objet l’accomplissement de ce qui a été établi par la Loi 34/2002 du 11 Juillet de Services de la Société de l’Information et du Commerce Électronique (LSSICE), ensuite on va indiquer les données d’information générale du site Web www.Hôtelvinuela.com :

Le site web www.hotelvinuela.com recueille l’information concernant l’activité mise en place par HÔTEL LA VIÑUELA:

N.I.F.: B 29760907
Inscrite dans le Registre du Commerce de Málaga
Tome 1769, Livre 682, Feuille 216, Section de Sociétés, Page MA-23.202
Siège social: Ctra. Vélez-Alhama S/N
Téléphone: 952 51 91 93
Fax: 952 51 92 82
e-mail: hotel@hotelvinuela.com
REAT (Registre d’Entreprises d’Activités Touristiques): H/MA/01549
Conformément à la législation en vigueur, HÔTEL LA VIÑUELA a ses fichiers inscrits dans l’Agence Espagnole de Protection des Données, et l’Hôtel a pris toutes les mesures techniques et organisatives nécessaires pour la complète adaptation en matière de Protection des Données de Caractère Personnel.

HÔTEL LA VIÑUELA veut garantir la privacité à l’heure d’utiliser nos services, c’est pourquoi la suivante déclaration vous informera sur notre politique de protection des données personnelles. Par conséquent, vous pourrez décider volontairement dans quelle mesure vous désirez les fournir.

Les données de caractère personnel fournies par vous seront utilisées uniquement et exclusivement afin de vous fournir l’information sur l’Hôtel et, si vous le demandez d’une manière expresse, de gérer la réservation de la chambre.
Vos données seront gérées à chaque instant conformément à la réglementation concernant la protection des données. La confidentialité et l’intégrité de l’information fournie par vous sont garanties, tenant compte l’état de la technologie, la nature des données fournies et les risques, tout cela en accord avec ce qui a été établi dans le Décret Royal 994/1999, du 11 Juin, où on adopte le Règlement des Mesures de Sécurité.
Cookies: le site web www.Hôtelvinuela.com n’utilise pas de cookies.

D’après ce qui est prévu dans l’article 15 et suivants de la LOPD (Loi Organique de Protection des Données), vous pourrez exercer vos droits d’accès, d’annulation, d’opposition et/ou rectification, par e-mail : hotel@hotelvinuela.com ou par courrier ordinaire: Carretera de Vélez-Málaga - Alhama, 29712 La Viñuela, Málaga. Espagne.

HÔTEL LA VIÑUELA réserve le droit de modifier sa politique de protection des donnés conformément à son critère, ou à l’occasion d’un changement législatif, de la jurisprudence ou de la pratique de l’entreprise.

Si HÔTEL LA VIÑUELA introduit quelque changement, le nouveau texte sera publié dans cette même page, où l’usager pourra connaître la politique de protection des données. En tout cas, le rapport avec les usagers sera régi par les normes prévues au moment précis de l’accès au site web.