X

Routes de tourisme par la Axarquía

Les meilleures routes touristiques d'intérêt par les villages de la Axarquía. Tourisme rural par les villages de Málaga. Si vous pensez passer quelques jours à notre Hôtel afin de jouir du confort et du bien-être que nous vous offrons, mais vous désirez compléter votre séjour avec quelque programme ou Activités et Routes Touristiques et vous ne savez pas Quoi faire en ce qui concerne les Activités et Routes de Málaga, Costa del Sol, Axarquía, Andalousie, Espagne, Consultez les options que nous vous offrons dans cette page ou demandez cette information à notre Réception.

Notre Hôtel se trouve parmi les Hôtels de charme et les endroits spéciaux d'Andalousie, Espagne qui peuvent vous offrir une merveilleuse offre d'Activités et de Routes complémentaire à votre séjour.

Notre Hôtel vous offre tout type d'Activités et routes à la Costa del Sol et Málaga. Vous trouverez que notre Hôtel c'est l'un des Hôtels de charme et des endroits spéciaux les plus compétitifs en ce qui concerne les Activités et les Routes à la Costa del Sol, Andalousie, Espagne

Découvrez les possibilités et Quoi faire en ce qui concerne les activités et les routes dans la Axarquía, sa nature, ses villages blancs, sa gastronomie, ses plages.

L'emplacement stratégique de notre Hôtel vous place seulement à quelques minutes de la plupart des provinces d'Andalousie, Espagne afin de jouir de différentes routes.

Choisissez des Hôtels de charme et endroits spéciaux qui peuvent vous offrir des Activités et de routes alternatives pour des vacances inoubliables.
Routes touristiques par la Axarquía. Circuits touristiques par Málaga, en Andalousie
Routes
Dans cette section nous proposons à nos clients de connaître à fonds la Axarquía avec cinq routes différentes. Routes, avoués de l'Intérêt Touristique de Andalousie, qui vous inviteront à vivre toute la richesse de cette contrée et de ses trente-et-un villages.

Route Mudéjar

À l'intérieur de la Axarquía, entre les versants du Parc Naturel des Montagnes de Alhama, Tejeda et Almijara, nous trouvons une série de villages blancs, qui gardent encore l'héritage musulman. Ces villages, indifférents au temps, sont peut-être les plus intimes et authentiques de la contrée.

Route du Soleil et de l'Avocat

Avec cette route nous pouvons visiter une partie du littoral de la Costa de la Axarquía, qui présente un environnement naturel de grande richesse et variété. Grâce à son climat et à sa situation c'est très normal de trouver de nombreuses cultures d'avocats et de fruits tropicaux comme la mangue, la papaye ou l'anone.

Route du Soleil et du Vin

Cette route nous montre les meilleurs éléments de la côte et ceux de l'intérieur. Elle conjugue le tourisme typique et la paix rurale. Cette proximité à la plage marquera les qualités de la Route du Soleil et du Vin qui conforme une dualité en ce qui concerne tous les aspects culturels.

Route de l'huile et des Montagnes

Cette route passe par les Montagnes de Tejeda, Alhama, Enmedio et Jobo. Elle nous offre un paysage unique de montagnes, où il y a une prédominance du vert des oliviers et des pâtures. Elle est composée des villages, dont la principale production c'est celle de l'huile de la variété "verdial", l'un des meilleurs du monde, grâce à ses propriétés pour la la Santé, avec une saveur spéciale et différente.

Route du Raisin

Le paysage de cette route, située au coeur de la Axarquía est dominé par les champs de vignobles et de séchoirs à raisins. Les conditions climatiques et géographiques de la zone facilitent l'excellente culture de l'authentique raisin de Málaga et la production du célèbre vin doux "moscatel".

< Axarquía
Carretera de Vélez-Málaga - Alhama, 29712 La Viñuela, Málaga, Costa del Sol, Andalucía.(Espagne) Telf. 952 519193 Fax 952 519282
Hôtel La Viñuela © Copyright 2006   [ Avis Légal ]    [ Réglementation ]    [ Liens ]