X

Les meilleures activités de 4x4 en Andalousie

Les meilleurs programmes de 4x4 à Málaga, Costa del Sol, Axarquía, Andalousie, Espagne. Consultez les possibilités que nous vous offrons avec la meilleure offre afin de jouir du 4x4. Si vous pensez passer quelques jours à notre Hôtel afin de jouir du conforf et du bien-être que nous vous offrons, mais vous désirez compléter votre séjour avec quelque programme ou activités dans Parcs Naturels et vous ne savez pas Quoi faire en ce qui concerne les activités dans Parcs Naturels à Málaga, Costa del Sol, Axarquía, Andalousie, Espagne, Consultez les options que nous vous offrons dans cette page ou demandez cette information à notre Réception.

Notre Hôtel se trouve parmi les Hôtels de charme et les endroits spéciaux d'Andalousie, Espagne qui peuvent vous offrir une merveilleuse offre d'Activités dans Parcs Naturels complémentaire à votre séjour.

Notre Hôtel vous offre tout type d'Activités dans Parcs Naturels à la Costa del Sol et Málaga. Vous trouverez que notre Hôtel c'est l'un des Hôtels de charme et des endroits spéciaux les plus compétitifs en ce qui concerne les Activités dans Parcs Naturels à la Costa del Sol, Andalousie, Espagne

Découvrez les possibilités et Quoi faire en ce qui concerne les activités dans Parcs Naturels, sa nature, ses villages, ses plages.

L'emplacement stratégique de notre Hôtel vous place à seulement quelques minutes de la pluplart des provinces d'Andalousie et vous facilite la réalisation d'innombrables Activités dans Parcs Naturels.

Choisissez des Hôtels de charme et endroits spéciaux qui peuvent vous offrir des Activités dans Parcs Naturels alternatives pour des vacances inoubliables.
PActivités de 4x4 en Andalousie. À l'Hôtel La Viñuela, situé à Málaga, Costa del Sol
4 x 4
AVENTURE À MOTEUR. Quatre roues et Conservation!

Le Parc Naturel Sierras de Tejeda, Almijara et Alhama, avec une étendue de 40.600 hectares, constitue un impressionnant massif montagneux qui forme une barrière géographique entre les provinces de Málaga et Grenade. À Málaga il s'agit de la partie la plus haute de la contrée de la Axarquía, à Grenade il s'agit de la contrée de Alhama de Grenade et ses environs.

À Sierra Tejeda, la zone la plus occidentale, les calcaires prédominent, et vous pouvez découvrir quelques terrains de l'éocène avec des grès et des calcaires. La Sierra Almijara c'est la plus grande et la plus orientale. Elle contient des formations à base de marbres dolomitiques qui représentent l'un des principaux massifs de cette constitution du pays.

Le paysage offre un abrupt et escarpé relief avec de grands et de prononcés versants, qui alternent avec ses caractéristiques crêtes de diverses rangées qui délimitent des vallées et de profonds précipices. Ces précipices se développent perpendiculairement à la ligne de côte. Sierra Tejeda a la plus grande altitude de l'ensemble avec le sommet emblématique de La Maroma (2.068 m).



< Aventure
Carretera de Vélez-Málaga - Alhama, 29712 La Viñuela, Málaga, Costa del Sol, Andalucía.(Espagne) Telf. 952 519193 Fax 952 519282
Hôtel La Viñuela © Copyright 2006   [ Avis Légal ]    [ Réglementation ]    [ Liens ]